La mafia Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mafia Cosa Nostra

Le crime en silence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du Postulant Ced1216

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ced1216




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation du Postulant Ced1216 Empty
MessageSujet: Présentation du Postulant Ced1216   Présentation du Postulant Ced1216 EmptyMar 17 Juin - 20:14

1- Bonjour à tous. Mon habbo s'appele : Ced1216. Il a été crée le 31 mai 2008. Je suis sur habbo depuis 2004. Mon clône c'est : Antonio.Corleone.

2- J'ai postulé à la MH mais j'ai pas aimé et j'ai quitté. J'ai rejoins la Habbo-Family de Mr-Burns ou je suis devenu Braccio Destro. Elle a fermé et ça m'a énervé.

3- J'ai envie d'entrer dans une mafia qui n'est pas la plus dominante de toutes pour la faire monter les échellons.

4- J'attends qu'on me respecte verbalement et qu'on me traite bien sans m'insulter et autre.

5- La vittoria.
Revenir en haut Aller en bas
-Heyro-
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation du Postulant Ced1216 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Postulant Ced1216   Présentation du Postulant Ced1216 EmptyMar 17 Juin - 20:20

Bonne chance à toi, en sachant que nous évaluons les postulants par leurs saccages.
Nous sommes pas formés comme la MH qui pour les postulants n'ont pas le droit de poster
les saccages.

La CN accepte tous les saccages nous siglant Wink

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
http://cosa-nostra.forumactif.info
 
Présentation du Postulant Ced1216
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE PRESENTATION !
» ! LIRE AVANT DE PUBLIER LA PRESENTATION DE VOTRE ACTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mafia Cosa Nostra :: Mafia Cosa Nostra :: Mafia Cosa Nostra : Les principes :: Postuler [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser